Comment choisir un tarot pour débutant ?

En tant que débutant, vous serez attiré par le tarot car ils sont faciles à apprendre et ont un large public. L’une des choses les plus importantes dans le choix d’un tarot pour débutants est qu’il doit correspondre à votre personnalité. Vous pouvez l’utiliser pour refléter vos sentiments les plus profonds, pour acquérir des connaissances sur votre vie ou même prédire votre avenir.

Tarot pour débutant : le prix

Le tarot est un outil magique, souvent donné aux personnes qui veulent apprendre la magie d’une manière « réelle ». Puisqu’il est conçu pour le « monde réel », il a tendance à être cher – surtout si vous avez déjà un jeu de tarot.

À mon avis, les meilleurs jeux de tarot sont ceux qui ont été créés en pensant aux débutants. Il n’y a pas de règle établie ici, mais je vous suggère de considérer ce qui suit :

• Sont-ils faciles à comprendre ? Ceci est particulièrement important si vous débutez dans la lecture du tarot et que vous voulez quelque chose qui puisse vraiment entrer dans votre tête et vous aider à comprendre ce qu’il dit.

• Sont-ils assez faciles à utiliser ? Peut-être plus important encore, ces decks devraient être suffisamment faciles pour que vous ne les perdiez pas. S’ils sont difficiles ou demandent trop d’efforts de votre part, autant abandonner complètement la lecture du tarot.

Ces choses demandent du temps et de la pratique (et de la patience), qui ne peuvent qu’augmenter avec l’expérience. Il n’y a rien de mal à commencer avec quelque chose de simple – ou même un deck peu coûteux – et à travailler à partir de là au fil du temps à mesure que vos compétences augmentent (ou jusqu’à ce que votre chariot d’étudiant arrive). Si votre deck pour débutant existe depuis un certain temps, attendez-vous à ce qu’il soit plus cher qu’un deck créé récemment ; cela augmentera également avec le temps passé à apprendre la magie.

Pourquoi choisir un tarot pour débutant ?

Les cartes de tarot peuvent être divisées en trois catégories : les arcanes mineurs (couleurs), les arcanes majeurs (jeu) et les cartes de cour (atouts). Les combinaisons sont généralement définies comme Major Arcana – Swords, Cups, Trump Cards, etc., tandis que le jeu comprend tous les nombres de 1 à 20.

Si vous débutez avec ce type de lecture de cartes, je vous recommanderais de consulter un jeu de tarot à la carte qui est essentiellement un petit guide qui couvre tout ce que vous devez savoir en termes de ce que chaque couleur représente, comment les cartes se rapportent à les uns des autres et comment ils doivent être utilisés. Si vous n’avez aucune idée de ce que signifient les costumes ou les atouts ou de ce qui se passe avec vos cartes en ce moment, je vous recommande également fortement de faire quelques lectures de base des cartes de tarot afin que vous puissiez avoir une idée de ce à quoi elles pourraient ressembler si elles étaient utilisées aujourd’hui. Cependant, si vous savez déjà ce que signifient les combinaisons et les atouts (ou du moins leur signification), obtenir des lectures simples n’est pas trop un problème non plus, car il n’y a de toute façon pas de règles strictes pour les interpréter.