Quel jeu de Tarot pour lire l’avenir ?

Il existe de nombreux jeux de tarot pour lire l’avenir. Certains de ces decks peuvent être utilisés comme un système pour lire le futur, et d’autres ne peuvent être utilisés que comme des decks autonomes.

Le tarot est un excellent outil, mais il nécessite également d’apprendre différents archétypes et comment ils s’appliquent à diverses situations.

Le Tarot de Marseille pour lire l’avenir

Le Tarot de Marseille est un jeu de vingt et une cartes qui a été créé en France par le Père Jacques Lévêque en 1724. C’est un jeu de cartes, avec une approche esthétique et méthodique de la lecture du Tarot. Le jeu se compose de seize cartes représentant diverses personnes, lieux et objets. Le tarot français est peut-être le jeu de tarot le plus répandu dans le monde et a été adopté par de nombreux autres jeux de cartes de tarot.

De nombreux jeux de tarot différents ont été publiés dans de nombreuses langues différentes. Cet article se concentre sur les jeux de tarot courants disponibles pour que la personne moyenne apprenne à les utiliser, que ce soit pour une lecture personnelle ou pour étudier en vue d’obtenir un diplôme en divination.

Le jeu de tarot expliqué en 10 minutes

Le jeu de tarot expliqué en 10 minutes

Le jeu de tarot expliqué en 10 minutes

L’une des questions les plus courantes qui nous sont posées est de savoir quel jeu de tarot choisir pour lire l’avenir, car il y en a tellement. Si vous n’avez aucune idée de ce avec quoi vous voulez effectuer vos lectures, cela peut être un peu déroutant car il y a tellement de styles et d’options différents… mais ne nous enlisons pas trop aujourd’hui car ce post se concentre sur quelque chose que tout le monde peut utiliser…

Le Tarot Rider-Waite pour la divination

Le tarot est la plus ancienne forme de divination, datant de près de 3 000 ans. Ses origines remontent à l’art de lire les éclipses et les mouvements astrologiques du Soleil, de la Lune et des planètes.

Dans les cultures anciennes autour de la mer Méditerranée, les cartes de tarot étaient utilisées pour faciliter les lectures divinatoires. Le premier jeu de Tarot a été créé par un Italien du nom de Giovanni Domenico Mariani (1492-1554). Il s’appelle le jeu Rider-Waite parce que l’artiste et illustratrice, Pamela Colman Smith, s’est chargée de cette tâche lorsqu’elle a illustré des jeux pour plusieurs créateurs célèbres de Rider-Waite, dont Waite lui-même.

La conception originale était une simple croix avec huit cartes maîtresses placées en son centre et quatre cartes de cour représentant chacune un élément : le Feu (le Chevalier), l’Eau (la Reine), l’Air/Terre (le Roi) et l’Esprit (le Magicien).

Cependant, au fil du temps, certaines modifications ont été apportées aux cartes elles-mêmes, telles que l’ajout de plusieurs couleurs dans chaque rangée au lieu d’une seule. Un nouveau type de carte a également été introduit, appelé « défausse », qui est à nouveau ajouté au-dessus de toutes les autres cartes.