Lorsque vous avez la capacité d’interpréter les cartes, vous pouvez avoir facilement réponse à certaines questions de votre vie. Pour trouver de bonne réponse, il est important que vous posiez de bonnes questions. Nous vous présentons la manière la plus simple pour poser une question aux cartes.
Identifier la question à poser
Pour poser une ou plusieurs questions aux cartes, il est important d’identifier les questions. C’est l’une des étapes essentielles pour formuler une question aux cartes. Pour commencer, vous devez identifier le type de question que vous désirez poser. Pour avoir une réponse bien simple et compréhensible, vous devez connaitre vos questions à priori. Il est judicieux de relever toutes les questions que vous désirez poser sur un bloc-notes. De plus, il est bienséant de définir une chronologie dans les questions que vous désirez poser.
Formuler la question à poser
Une question peut se présenter sous plusieurs formes. Après avoir identifié vos questions, vous pouvez les reformuler. La reformulation des questions vous permet de mieux connaitre ce que vous cherchez à comprendre. Elle vous permettra aussi de mieux lire la réponse des cartes. Voici quelques structures de question que vous pouvez adopter.
- Que dois-je savoir à propos de ?
- Pourquoi ?
- Comment ?
- Qu’est-ce ?
En choisissant une bonne structure pour vos questions, vous aurez une bonne réponse satisfaisante.
Quelques exemples de question que vous pouvez poser
Si vous manquez d’idées pour formuler vos questions, vous pouvez suivre cette série de questions.
- Pourquoi dois-je travailler dans cette entreprise ?
- Comment dois-je organiser ma vie sentimentale ?
- Comment faire pour atteindre mes objectifs ?
- Comment faire pour améliorer ma vie ?
- Quelle leçon apprendre de mon passé ?
La série de questions ci-dessus vous donne un bref aperçu de la manière dont vous pouvez poser vos questions aux cartes.
Tirer une carte par question
Lorsque vous avez de bonnes questions, vous pouvez commencer le tirage des cartes. Par question, il est recommandé de choisir une seule carte. Vous devez poser la question avant de tirer la carte. Bien avant de tirer la carte, vous devez battre les cartes au moins sept fois. Par la suite, coupez la carte avec la main gauche. Disposez les cartes sur table. Lorsque vous posez une question, vous pouvez tirer une carte. Après le tirage de carte, lisez la carte. Si vous manquez des compétences pour bien lire les cartes, vous pouvez demander l’aide d’un médium ou d’un voyant.